WEBINAR GRATUIT

” Comment rencontrer enfin quelqu’un qui me correspond ?”

Comprendre quels sont tes blocages et avoir les clés pour reprendre le pouvoir sur ta vie amoureuse.

Deux heures de live pour explor­er le pourquoi de tes dif­fi­cultés actuelles, avoir des points d’ac­tion con­crets pour avancer et y voir plus clair en met­tant du sens et des mots sur ta sit­u­a­tion. En plus de ça, deux par­tic­i­pantes tirées au sort prof­iteront d’un coach­ing en live.

MeR­cre­di 20 JUILLET

20h (heure de Paris)

150 PLACES DISPONIBLES

Inscris-toi ici pour nous rejoindre !

Elles ont suivi ce webinar, elles ont aimé :

C’est pour toi si :

Tu galères dans ta vie amoureuse, enchaî­nant les hommes indisponibles ou les rela­tions décevantes

tu pens­es que tOUS LES HOMMES BIEN SONT DEJA PRIS

TU VOUDRAIS VIVRE UNE RELATION EPANOUISSANTE MAIS TU FINIS PAR PENSER QUE CE N’EST PAS POUR TOI

Voilà ce que nous allons aborder dans ce webinar 100% gratuit :

  • 5 raisons pour lesquelles tu es encore céli­bataire : nous analy­serons ensem­ble les raisons prin­ci­pales qui expliquent aujour­d’hui ta sit­u­a­tion et ton célibat.
  • Pourquoi ce que tu as essayé ne fonc­tionne pas : nous expli­querons pourquoi les leviers d’ac­tion que tu as mis en place ne fonc­tion­nent pas.
  • Les 3 étapes pour faire chang­er les choses : nous t’ex­pli­querons le plan d’ac­tion en 3 points à appli­quer si tu veux enfin ren­con­tr­er quelqu’un qui te correspond.

Nous avons créé ce webi­nar car, tous les jours, nous dis­cu­tons avec des dizaines de femmes qui sont en souf­france face à leur vie amoureuse. Depuis des années, elles ont beau essay­er, elles se retrou­vent à revivre tou­jours les mêmes scé­nar­ios amoureux : dépen­dance affec­tive, hommes indisponibles, rela­tions toxiques.

Elles aimeraient pour­tant (re)rencontrer une per­son­ne avec qui con­stru­ire une belle rela­tion, faite d’échanges, de douceur et de con­fi­ance mutuelle. Mais elles finis­sent par croire qu’elles sont mau­dites, qu’elles ne sont pas assez ou peut-être trop… et que per­son­ne ne pour­ra les aimer réellement.

Peut-être que toi aus­si, tu fais par­tie de ces femmes. Et que, comme elles, tu finis par dés­espér­er. Pour­tant, je t’as­sure que les choses peu­vent chang­er. Il n’y a aucune fatal­ité. Et c’est cette énergie, cet espoir et cette capac­ité à faire évoluer ta sit­u­a­tion que nous souhaitons te trans­met­tre au tra­vers de ces deux heures de live.

Ce qu’elles ont aimé :

Whaou ! Mer­ci les filles pour votre énergie à partager tout cela avec nous. J’ai adoré votre webi­nar et les séances de coach­ing live font vrai­ment sens ! Je vais digér­er tout ça et n’hésit­erais pas à faire appel à vos coach­ings col­lec­tifs dès que ce sera pos­si­ble pour moi ! ”

MARIE, 32 ans

” Grâce à votre page et à votre webi­nar, j’ai pris con­science de mes peurs, blocages et de mes besoins. J’ai aus­si appris à décon­stru­ire le mythe roman­tique du cou­ple. Cela m’a fait énor­mé­ment de bien, et surtout per­mis de vire un nou­veau type de rela­tion com­plète­ment différent. ”

léa , 27 ans

C’est par ici pour t’inscrire :

« Apprendre à t’aimer pour aimer mieux et te laisser aimer »

C’est notre devise chez Self Love Project !

Depuis 2019, nous accom­pa­gnons les femmes céli­bataires pour qu’elles ren­con­trent un homme qui leur cor­re­spond et créent la rela­tion épanouis­sante à laque­lle elles aspirent; en leur apprenant à mieux s’aimer et à se connaître.

Nous aus­si, nous avons con­nu les galères amoureuses. Le fait de n’être attirées que par des hommes “à prob­lème”, qu’il faudrait répar­er. La sen­sa­tion de ne pas être assez bien pour ren­con­tr­er quelqu’un, l’im­pres­sion d’être trop difficile.

Et puis, nous avons décidé de dire STOP.
De tout remet­tre à plat; car si on con­tin­u­ait d’abor­der nos rela­tions amoureuses de la même façon, nous allions tou­jours débouch­er sur le même résultat.

Nous nous sommes for­mées au coach­ing (et nous nous for­mons encore en con­tinu), et nous avons créé notre méthodolo­gie, qui garan­tit les résul­tats que l’on con­state aujourd’hui chez toutes nos coachées : du lâch­er-prise et la sen­sa­tion de se sen­tir enfin puis­santes. Le tout leur per­me­t­tant, à terme, d’aborder leur vie amoureuse dans une dynamique favor­able à une ren­con­tre con­struc­tive qui vient cham­bouler leur existence.