Rejoins notre Bootcamp :
J’ose communiquer
Chaque semaine : 1 contenu audio sur la thématique de la semaine; des exercices pratiques pour une mise en oeuvre immédiate; Le replay des 4 lives de la session de Novembre 2023 et tout au long du boot camp un accès au groupe Facebook privé.
Pour seulement 3 x 29 euros ou 87 euros.
Le manque de communication est la première cause de séparation et de divorce car cela peut générer :
65% des couples divorcés, évoquent le manque de communication comme la cause de leur séparation
La bonne nouvelle c’est que la communication est un sujet sur lequel on peut progresser !
C’est pour cette raison que j’ai lancé ce bootcamp.
28 jours où on prend ce sujet à bras-le-corps pour que tu puisses avoir toutes les clefs pour te préparer à mieux communiquer dans ta future relation, ou améliorer et changer la dynamique de communication dans ta relation actuelle.
Peut-être qu’aujourd’hui ou dans tes relations précédentes, tu te sentis frustrée et incomprise dans ta relation : vous êtes coincé.es dans une zone de conflit inextricable, tu ne parviens pas à exprimer à ton partenaire ce que tu ressens, tu ne sais plus comment sortir de ce cercle vicieux.
Avoir des conversations, c’est bien. Communiquer de façon saine et constructive, c’est (beaucoup) mieux.
4 semaines pour te permettre de te sentir puissante dans ta relation de couple et d’y créer un espace d’épanouissement mutuel.
“J’ose communiquer”, c’est un bootcamp de 28 jours, spécialement conçu pour te permettre d’apprendre à exprimer tes besoins et tes limites pour être pleinement toi-même dans ta relation, et ça, sans plus avoir peur du conflit.
Ce bootcamp est fait pour toi si
Tu as tendance à attendre que ton/ta partenaire devine tes besoins, parce que tu penses que c’est son rôle s’il t’aime vraiment.
Tu fuis le conflit ou les conversations importantes en t’adaptant sans cesse à ton/ta partenaire, au point d’être épuisée.
Tu veux toujours avoir l’air parfaite aux yeux de ton partenaire, car tu as trop peur d’être rejetée.
Ce que tu vas apprendre dans ce bootcamp :
Pendant ces 28 jours ensemble, je vais te partager toutes les connaissances que je transmets aujourd’hui à mes coachées, et qui leur permettent d’avoir des relations plus douces et satisfaisantes.
Semaine 1
Comment identifier ses sentiments et ses besoins, et les communiquer à son/sa partenaire ?
Semaine 2
Comment identifier ses limites et les communiquer à son/sa partenaire ?
Semaine 3
Comment bien gérer les conflits ?
Semaine 4
Comment créer de la connexion durablement ?
Ce qui va changer pour toi après le bootcamp :
Ce que cela a changé pour elles :
Ton investissement
3 x 29 euros ou 87 euros
Les questions qu’ils/elles se sont posées :
Oui ! Si vous vous lancez à deux dans cette aventure, c’est encore mieux ! Vous aurez tous les deux les bons outils pour mieux vivre votre relation et être épanoui.es ensemble.
Complètement. Tu fais bien d’anticiper, et toutes ces nouvelles compétences te permettront de mettre en place ta prochaine relation avec la bonne dynamique et les bons réflexes.
Oui, car il te permettra de mettre le doigt sur les points qui bloquent aujourd’hui, et de changer ta dynamique dans la relation. Ce qui devrait arriver à des changements plus globaux. Aussi, on a souvent l’impression de communiquer, et pourtant on ne le fait pas de la bonne façon.
Alors, non. Il n’y que lui/elle qui peut prendre la décision d’évoluer. Par contre, il se peut qu’en changeant ta dynamique à toi, cela change celle de la relation. Et donc la sienne par extension. Pour rappel, une relation se fait à deux, et plutôt que de se demander ce que l’autre devrait faire pour changer, demande-toi comment tu peux évoluer toi de ton côté déjà !
Une thématique par semaine, avec des contenus audio associés à cette thématique. Il y a en plus sur chaque thématique des exercices pratiques. Et le replay des lives des précédentes éditions.
A propos de nous
« Apprendre à t’aimer pour aimer mieux et te laisser aimer »
C’est notre devise chez Self Love Project !
Depuis 2019, nous accompagnons les femmes célibataires pour qu’elles rencontrent un homme qui leur correspond et créent la relation épanouissante à laquelle elles aspirent; en leur apprenant à mieux s’aimer et à se connaître.
Nous aussi, nous avons connu les galères amoureuses. Le fait de n’être attirées que par des hommes “à problème”, qu’il faudrait réparer. La sensation de ne pas être assez bien pour rencontrer quelqu’un, l’impression d’être trop difficile.
Et puis, nous avons décidé de dire STOP.
De tout remettre à plat; car si on continuait d’aborder nos relations amoureuses de la même façon, nous allions toujours déboucher sur le même résultat.
Nous nous sommes formées au coaching (et nous nous formons encore en continu), et nous avons créé notre méthodologie, qui garantit les résultats que l’on constate aujourd’hui chez toutes nos coachées : du lâcher-prise et la sensation de se sentir enfin puissantes. Le tout leur permettant, à terme, d’aborder leur vie amoureuse dans une dynamique favorable à une rencontre constructive qui vient chambouler leur existence.