Rejoins notre Bootcamp :
J’ose communiquer

28 jours pour devenir puissant.e dans ma com­mu­ni­ca­tion de cou­ple , et vivre une rela­tion plus sere­ine , alignée avec mes désirs et ceux de mon/ma partenaire.

Chaque semaine : 1 con­tenu audio sur la thé­ma­tique de la semaine; des exer­ci­ces pra­tiques pour une mise en oeu­vre immé­di­ate; le replay des lives des édi­tions précé­dentes, et tout au long du boot camp un accès au groupe Face­book privé.

Offre spé­ciale Noël du 11 au 18 décembre : 

le boot­camp à 47 euros au lieu de 75 euros !

Le manque de communication est la première cause de séparation et de divorce car cela peut générer :

  • Des dis­putes à répétition
  • De la frus­tra­tion con­duisant par­fois à de l’infidélité
  • De la décon­nex­ion, en ne prenant l’habitude de com­mu­ni­quer régulière­ment au bout d’un moment on arrive plus du tout à communiquer.

65% des cou­ples divor­cés, évo­quent le manque de com­mu­ni­ca­tion comme la cause de leur séparation

La bonne nou­velle c’est que la com­mu­ni­ca­tion est un sujet sur lequel on peut progresser !

C’est pour cette rai­son que nous avons lancé ce bootcamp.

28 jours où on prend ce sujet à bras-le-corps pour que tu puiss­es avoir toutes les clefs pour te pré­par­er à mieux com­mu­ni­quer dans ta future rela­tion, ou amélior­er et chang­er la dynamique de com­mu­ni­ca­tion dans ta rela­tion actuelle.

Peut-être qu’aujourd’hui ou dans tes rela­tions précé­dentes, tu te sen­tis frus­trée et incom­prise dans ta rela­tion : vous êtes coincé.es dans une zone de con­flit inex­tri­ca­ble, tu ne parviens pas à exprimer à ton parte­naire ce que tu ressens, tu ne sais plus com­ment sor­tir de ce cer­cle vicieux.

Avoir des conversations, c’est bien. Communiquer de façon saine et constructive, c’est (beaucoup) mieux.

4 semaines pour te per­me­t­tre de te sen­tir puis­sante dans ta rela­tion de cou­ple et d’y créer un espace d’épanouissement mutuel.

“J’ose com­mu­ni­quer”, c’est un boot­camp de 28 jours, spé­ciale­ment conçu pour te per­me­t­tre d’ap­pren­dre à exprimer tes besoins et tes lim­ites pour être pleine­ment toi-même dans ta rela­tion, et ça, sans plus avoir peur du conflit.

Ce bootcamp est fait pour toi si 

Tu as ten­dance à atten­dre que ton/ta parte­naire devine tes besoins, parce que tu pens­es que c’est son rôle s’il t’aime vraiment.

Tu fuis le con­flit ou les con­ver­sa­tions impor­tantes en t’adaptant sans cesse à ton/ta parte­naire, au point d’être épuisée.

Tu veux tou­jours avoir l’air par­faite aux yeux de ton parte­naire, car tu as trop peur d’être rejetée.

Ce que tu vas apprendre dans ce bootcamp :

Pen­dant ces 28 jours ensem­ble, nous allons te partager toutes les con­nais­sances que nous trans­met­tons aujourd’hui à nos coachées, et qui leur per­me­t­tre d’avoir des rela­tions plus douces et satisfaisantes.

Semaine 1
Com­ment iden­ti­fi­er ses sen­ti­ments et ses besoins, et les com­mu­ni­quer à son/sa partenaire ?

  • J’apprends à m’écouter et à m’observer
  • Je suis capa­ble d’interroger mes ressen­tis pour iden­ti­fi­er mes besoins
  • J’analyse mon besoin pour savoir com­ment le pren­dre en charge

Semaine 2
Com­ment iden­ti­fi­er ses lim­ites et les com­mu­ni­quer à son/sa partenaire ?

  • Je com­prends ce qu’est une limite
  • J’apprends à dire non
  • J’apprends à accueil­lir les lim­ites de mon/ma partenaire

Semaine 3
Com­ment bien gér­er les conflits ?

  • J’identifie les points de con­flit récurrents
  • J’apprends à ne pas réa­gir à chaud
  • Je règle le con­flit de façon constructive

Semaine 4
Com­ment créer de la con­nex­ion durablement ?

  • Je mets en place des rit­uels de communication
  • Je réfléchis à mon con­trat relationnel
  • Je remets de la légèreté dans la relation

Ce qui va changer pour toi après le bootcamp :

  • Tu auras déjà com­mencé à faire chang­er la dynamique de ta relation.
  • Tu auras plus con­fi­ance en toi, et en ta capac­ité à être toi-même dans ta relation.
  • Tu sauras quand et com­ment exprimer tes deman­des, avec bien­veil­lance et de façon constructive.
  • Tu n’auras plus peur du con­flit, et tu auras les out­ils pour en faire une source d’évolution majeure dans ta relation.
  • Tu sauras mieux gér­er tes émo­tions, et tu seras capa­ble de les écouter pour com­pren­dre quels sont tes besoins.
  • Tu sauras iden­ti­fi­er les com­porte­ments qui mènent la plu­part des cou­ples à la rup­ture, et seras en mesure de les éviter.


Ton investissement 

75 .00
47 .00
  • Un con­tenu audio par thé­ma­tique (total = 4)
  • Des exer­ci­ces con­crets pour chaque thème
  • Un groupe Face­book pour échang­er avec les autres
  • Le replay des lives des précé­dentes éditions

Les questions qu’ils/elles se sont posées :

Est-ce que je peux faire participer mon conjoint si je m’inscris ?

Oui ! Si vous vous lancez à deux dans cette aven­ture, c’est encore mieux ! Vous aurez tous les deux les bons out­ils pour mieux vivre votre rela­tion et être épanoui.es ensemble.

Je suis célibataire, mais j’ai exactement ce genre de problèmes dans mes relations. Est-ce que ce programme est fait pour moi ?

Com­plète­ment. Tu fais bien d’an­ticiper, et toutes ces nou­velles com­pé­tences te per­me­t­tront de met­tre en place ta prochaine rela­tion avec la bonne dynamique et les bons réflexes.

J’ai l’impression de déjà beaucoup communiquer avec mon/ma partenaire, et pourtant rien ne change. Est-ce que ce programme peut vraiment m’aider ?

Oui, car il te per­me­t­tra de met­tre le doigt sur les points qui blo­quent aujour­d’hui, et de chang­er ta dynamique dans la rela­tion. Ce qui devrait arriv­er à des change­ments plus globaux. Aus­si, on a sou­vent l’im­pres­sion de com­mu­ni­quer, et pour­tant on ne le fait pas de la bonne façon.

Mon/Ma partenaire ne veut pas faire d’efforts, est-ce que ce programme peut m’aider à le/la faire changer ?

Alors, non. Il n’y que lui/elle qui peut pren­dre la déci­sion d’évoluer. Par con­tre, il se peut qu’en changeant ta dynamique à toi, cela change celle de la rela­tion. Et donc la sienne par exten­sion. Pour rap­pel, une rela­tion se fait à deux, et plutôt que de se deman­der ce que l’autre devrait faire pour chang­er, demande-toi com­ment tu peux évoluer toi de ton coté déjà !

Comment se déroulent les lives ?

Les lives durent une heure, et sont un espace de question/réponses où tu peux venir pour faire le point sur la thé­ma­tique de la semaine, nous par­ler de ton avance­ment, de tes points de blocages et autres interrogations.

Qu’est-ce que ce programme contient exactement ?

Une thé­ma­tique par semaine, avec des con­tenus audio asso­ciés à cette thé­ma­tique. Il y a en plus sur chaque thé­ma­tique des exer­ci­ces pra­tiques. Et un live heb­do­madaire les dimanche soirs pour faire le point ensemble.

Si je ne peux pas être présente aux lives, est-ce que j’aurai accès aux replays ?

Oui, tous les replays des lives seront disponibles dans ton espace élève.

A propos de nous

« Apprendre à t’aimer pour aimer mieux et te laisser aimer »

C’est notre devise chez Self Love Project !

Depuis 2019, nous accom­pa­gnons les femmes céli­bataires pour qu’elles ren­con­trent un homme qui leur cor­re­spond et créent la rela­tion épanouis­sante à laque­lle elles aspirent; en leur apprenant à mieux s’aimer et à se connaître.

Nous aus­si, nous avons con­nu les galères amoureuses. Le fait de n’être attirées que par des hommes “à prob­lème”, qu’il faudrait répar­er. La sen­sa­tion de ne pas être assez bien pour ren­con­tr­er quelqu’un, l’im­pres­sion d’être trop difficile.

Et puis, nous avons décidé de dire STOP.
De tout remet­tre à plat; car si on con­tin­u­ait d’abor­der nos rela­tions amoureuses de la même façon, nous allions tou­jours débouch­er sur le même résultat.

Nous nous sommes for­mées au coach­ing (et nous nous for­mons encore en con­tinu), et nous avons créé notre méthodolo­gie, qui garan­tit les résul­tats que l’on con­state aujourd’hui chez toutes nos coachées : du lâch­er-prise et la sen­sa­tion de se sen­tir enfin puis­santes. Le tout leur per­me­t­tant, à terme, d’aborder leur vie amoureuse dans une dynamique favor­able à une ren­con­tre con­struc­tive qui vient cham­bouler leur existence.