Termes et conditions

Préam­bule :

Le présent site est édité et exploité par la société La Man­u­fac­ture de l’amour société par actions sim­pli­fiée,  imma­triculée au reg­istre du com­merce et des sociétés de Paris sous le numéro  881 244 859 , ayant son siège 10 impasse du curé, 75018 Paris. La Man­u­fac­ture de l’amour est le pro­prié­taire exclusif du Site.

La Man­u­fac­ture de l’amour offre à ses mem­bres des ser­vices de coach­ing sur le site www.self-love-project.com (le « Site »).

La Man­u­fac­ture de l’amour peut être con­tac­tée aux coor­don­nées suiv­antes : par email à l’adresse contact.selfloveproject@gmail.com.

Les présentes con­di­tions générales s’appliquent à toutes per­son­nes béné­fi­ciant d’un compte sur le Site.

  •  Définitions:
  •  

« Acheteur » désigne toute per­son­ne val­i­dant une com­mande pour l’acquisition de Pro­duits sur le Site.

« Mem­bres »  désigne toute per­son­ne inscrite sur le Site de La Man­u­fac­ture de l’amour;

« Clients »  désigne l’ensemble des Mem­bres ayant souscrits à un Pro­gramme d’accompagnement (coach­ing, con­férence, retraite, livre, etc.) ;

« Pro­gramme » désigne les dif­férents pro­grammes d’accompagnement pro­posés par La Man­u­fac­ture de l’amour;

« CGV » désigne les présentes con­di­tions générales de vente applic­a­bles à l’ensemble des Mem­bres du site ;

« Par­ties » désigne ensem­ble les Mem­bres et La Man­u­fac­ture de l’amour;

« Site » désigne www.self-love-project.com dont La Man­u­fac­ture de l’amour est propriétaire

 

  • Dis­po­si­tions générales rel­a­tives aux Con­di­tions Générales de Vente

2.1 Champ d’application des Con­di­tions Générales de Vente

Les CGV con­stituent le socle de la rela­tion con­tractuelle entre La Man­u­fac­ture de l’amour et les Mem­bres, à l’exclusion de tous autres doc­u­ments, prospec­tus ou cat­a­logue qui n’ont aucune valeur indicative.

Les CGV s’appliquent, sans restric­tion ni réserve, à l’ensemble de Ser­vices pro­posés et à tous les Pro­duits ven­dus par La Man­u­fac­ture de l’amour, sur le Site et à tous les Membres.

Sous réserve de toutes dis­po­si­tions légales con­traires, toute souscrip­tion à un pro­gramme de coach­ing sur le Site implique l’acceptation pleine et entière par les Mem­bres des présentes CGV en vigueur au jour de la val­i­da­tion de la souscrip­tion à un programme.

La Man­u­fac­ture de l’amour se réserve le droit de mod­i­fi­er les CGV à tout moment et unilatéralement.

2.2 Objet des CGV

Les CGV ont pour objet de fix­er les con­di­tions dans lesquelles les Mem­bres s’inscrivent sur le Site et souscrivent aux Ser­vices ou acquièrent des Pro­duits. Elles déter­mi­nent les droits et oblig­a­tions de La Man­u­fac­ture de l’amour et des Membres.

Les CGV définis­sent les modal­ités et con­di­tions d’utilisation des Ser­vices pro­posés, ain­si que les modal­ités et con­di­tions d’acquisition des Pro­duits présentés.

2.3 Disponi­bil­ité et oppos­abil­ité des CGV

Les CGV sont rédigées en français. La Man­u­fac­ture de l’amour se réserve le droit de mod­i­fi­er les CGV à tout moment et uni­latérale­ment. Dans un tel cas, les Mem­bres seront infor­més de la mod­i­fi­ca­tion et il leur sera demandé d’accepter la ver­sion mod­i­fiée en cochant la case correspondante.

Les CGV sont mis­es à la dis­po­si­tion des Mem­bres sur le Site où elles sont directe­ment consultables.

Les CGV sont oppos­ables aux Mem­bres qui recon­nais­sent en cochant une case prévue à cet effet lors de la souscrip­tion à un pro­gramme d’accompagnement, ou lors de l’acquisition d’un Pro­duit, en avoir eu pleine­ment con­nais­sance et les avoir accep­tées avant de souscrire. Les Mem­bres con­fir­ment avoir accep­té les CGV avant la val­i­da­tion défini­tive du paiement pour les Pro­grammes et Pro­duits payant et avant la con­fir­ma­tion défini­tive de par­tic­i­pa­tion pour les Pro­grammes gra­tu­its. Dans ces deux cas, les CGV en vigueur au moment de la con­fir­ma­tion tien­dront à s’appliquer.

 

  • Les ser­vices

3.1 Descrip­tion des services

La Man­u­fac­ture de l’amour offre un ser­vice d’accompagnement. L’offre de La Man­u­fac­ture de l’amour est divisée en deux parties :

  • Les Pro­grammes gra­tu­its, acces­si­bles sur le Site pour tous les Membres ;
  • Les Pro­grammes payants acces­si­bles sur le Site pour tous les Mem­bres, au moyen d’une souscrip­tion payante

Le con­tenu des Pro­grammes est détail­lé sur le Site et en Annexe des présentes, sur lequel sont notam­ment pro­posés les Pro­grammes suivants :

  • For­mule Online
  • Love Boot­camp
  • Phoenix
  • 7 jours pour ne pas rap­pel­er mon ex
  • Self love Certification
  •  
  • For­mule individuelle
  • Accom­pa­g­ne­ment indi­vidu­el avec Claudia
  •  

La durée de chaque pro­gramme est indiquée en Annexe des présentes et sur le Site.

3.2 Modal­ité d’accès aux services

  • Inscrip­tion

L’accès aux Pro­grammes est disponible unique­ment sur le Site et réservé unique­ment aux Mem­bres. Pour devenir Mem­bre, les util­isa­teurs doivent s’inscrire sur le Site en rem­plis­sant un for­mu­laire d’inscription et en ren­seignant à min­i­ma les infor­ma­tions suivantes :

  • Nom
  • Prénom
  • Adresse email
  •  

Les Mem­bres s’engagent à con­serv­er secret le con­tenu des Pro­grammes et à ne pas le divulguer à un tiers.

  • Fer­me­ture du compte Membre

Chaque Mem­bre peut à tout moment sol­liciter la fer­me­ture de son compte en cli­quant sur le lien des­tiné à cet effet sur le Site, ou en envoy­ant un email à l’adresse contact.selfloveproject@gmail.com

La Man­u­fac­ture de l’amour se réserve le droit exclusif et uni­latéral de fer­mer (sans recours pos­si­ble ni indem­nité de quelque nature que ce soit) le compte de tout Mem­bre ne rem­plis­sant pas les con­di­tions générales de vente, la régle­men­ta­tion en vigueur, les règles de bonne moral­ité et qui con­tre­viendrait aux valeurs et à l’éthique que le Site s‘efforce de véhiculer.

3.3 Disponi­bil­ité des Services

La souscrip­tion aux pro­grammes est acces­si­ble par les Mem­bres 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et toute l’année excep­té en cas d’interruption volon­taire ou non, peu importe la cause. Il pour­ra notam­ment s’agir de maintenance.

La disponi­bil­ité des Pro­grammes pour­ra être mod­i­fiée ou mise à jour par La Man­u­fac­ture de l’amour sans préavis.

Tout Util­isa­teur peut nav­iguer sur le Site pour se ren­seign­er sur les Pro­grammes sans être inscrit, cepen­dant l’accès aux Pro­grammes est lim­ité aux Mem­bres inscrits.

3.4 Déroule­ment des Programmes

Les Pro­grammes sont d’une durée vari­able allant de 1 heure à 1 an. La Man­u­fac­ture de l’amour s’engage à délivr­er le con­tenu défi­ni, pour toute la durée du Pro­gramme et à se ren­dre disponible dans les con­di­tions définies par les Parties.

Le Pro­gramme ne pour­ra pas être inter­rompu, sauf accord mutuel des Parties.

  

  • Com­mande des Programmes

Enreg­istrement de la commande

Pour pass­er com­mande, l’Acheteur,  clique sur le bou­ton “Je veux m’in­scrire” de la page de vente puis sur le bou­ton “Procéder au paiement” de la page de paiement.

Avant la val­i­da­tion défini­tive de sa com­mande, l’A­cheteur accède à un réca­pit­u­latif de celle-ci, lui per­me­t­tant de véri­fi­er le détail de sa com­mande, son prix total et de revenir aux pages précé­dentes pour cor­riger d’éventuelles erreurs ou éventuelle­ment mod­i­fi­er sa commande.

L’Acheteur devra con­firmer qu’il a pris con­nais­sance et qu’il accepte les présentes CGV via une coche lors de la val­i­da­tion de la com­mande. Cette val­i­da­tion vaut égale­ment accep­ta­tion des prix et de la descrip­tion des Pro­grammes disponibles à la vente et forme le contrat.

Toute mod­i­fi­ca­tion de com­mande par l’Acheteur postérieure à la val­i­da­tion de sa com­mande est soumise à l’acceptation de La Man­u­fac­ture de l’amour.

Date de la commande

La date de la com­mande est réputée celle de la date de val­i­da­tion du bon de com­mande par l’Acheteur lors du paiement par carte ban­caire en ligne ou Paypal.

Les délais indiqués sur le Site ne courent qu’à par­tir de la date de com­mande ci-dessus décrite.

Val­i­da­tion de la commande

Un cour­ri­er élec­tron­ique accu­sant récep­tion de la com­mande et de son paiement est envoyé par La Man­u­fac­ture de l’amour  dans les meilleurs délais, sous réserve que l’adresse élec­tron­ique indiquée dans le for­mu­laire d’inscription ne com­porte pas d’erreur. A défaut de récep­tion de l’email de con­fir­ma­tion, l’Acheteur devra con­tac­ter La Man­u­fac­ture de l’amour  dans les meilleurs délais aux coor­don­nées men­tion­nées dans les présentes CGV et disponibles sur le Site.

La respon­s­abil­ité de La Man­u­fac­ture de l’amour  ne pour­ra être engagée à ce titre.

Cette con­fir­ma­tion repren­dra l’ensemble des élé­ments con­sti­tu­tifs du con­trat inter­venu de vente et notam­ment l’identification, la quan­tité et le prix des pro­duits ain­si que leur mode et délai de livrai­son. 

En tout état de cause, La Man­u­fac­ture de l’amour se réserve le droit de refuser toute com­mande ou toute livrai­son pour des motifs légitimes et notam­ment s’il existe un lit­ige sur le paiement d’une com­mande précé­dente : non paiement total ou par­tiel, refus d’autorisation de paiement par carte ban­caire des organ­ismes ban­caires et d’assurance.

La Man­u­fac­ture de l’amour peut égale­ment refuser toute com­mande si les quan­tités de pro­duits com­mandés par l’Acheteur sont anor­male­ment élevées au regard de sa qual­ité de consommateurs.

  • Con­clu­sion du con­trat de vente

Le con­trat de vente est for­mé entre La Man­u­fac­ture de l’amour et l’Acheteur au moment de l’envoi par l’Acheteur de la val­i­da­tion de sa commande.

  • Prix et modal­ités de paiement du prix

Le prix et les modal­ités de paiements des dif­férents pro­grammes sont disponibles sur le Site. Les prix sont indiqués en euros TTC (toutes tax­es comprises).

Le prix pour­ra être réglé en une ou plusieurs fois, selon les Ser­vices concernés.

Les mem­bres sélec­tion­nent un moyen de paiement, par carte ban­caire ou paypal.

Le paiement par carte ban­caire via inter­net est sécurisé. Un refus d’autorisation par le cen­tre ban­caire emporte l’annulation du plein droit et sans indem­nité de la commande.

  • Droit de rétractation

En accep­tant les CGV, chaque Mem­bre et Acheteur, renonce expressé­ment à son droit de rétrac­ta­tion au sens de l’article L.121–21‑8 du Code de la con­som­ma­tion, la presta­tion fournie sur le Site s’analysant en la four­ni­ture de ser­vices pleine­ment exé­cutés avant la fin du délai de rétrac­ta­tion et dont l’exé­cu­tion a com­mencé après accord préal­able exprès du con­som­ma­teur et renon­ce­ment exprès à son droit de rétrac­ta­tion et la four­ni­ture d’un con­tenu numérique non fourni sur un sup­port matériel.

  • Durée et Résiliation

Les présentes CGV s’appliquent à compter de leur accep­tion par chaque Mem­bre et pen­dant toute la durée d’existence du compte Membre.

Le con­trat pour­ra être résil­ié avant son terme par l’une ou l’autre des Par­ties en cas d’inexécution par l’autre Par­tie d’une de ses oblig­a­tions, après une mise en demeure envoyée par cour­ri­er avec accusé de récep­tion et restée sans effet dans un délai de 15 jours suite à sa réception.

Les Pro­grammes ne pour­ront pas être inter­rom­pus dans d’autres circonstances.

  • Respon­s­abil­ité

La Man­u­fac­ture de l’amour est respon­s­able de la délivrance des Pro­grammes de coach­ing. Pour autant son oblig­a­tion n‘est qu’une oblig­a­tion de moyens et non de résul­tat. En aucun cas la société La Man­u­fac­ture de l’amour ne peut être tenue respon­s­able pour des dom­mages directs et/ou indi­rects, matériels et/ou immatériels, y com­pris les pertes de béné­fices ou d’économies escomp­tées, liés aux Pro­grammes de coaching.

  • Con­fi­den­tial­ité

Les Mem­bres s’interdisent de divulguer le con­tenu des Pro­grammes, qui con­stituent des infor­ma­tions con­fi­den­tielles exclu­sive­ment des­tinées aux Clients et aux Mem­bres. Toute divul­ga­tion pour­ra don­ner lieu à des poursuites.

  • Pro­tec­tion des don­nées personnelles

Les don­nées per­son­nelles sont des infor­ma­tions qui, par un moyen direct ou indi­rect, per­me­t­tent de désign­er momen­tané­ment un Mem­bre et de le rat­tach­er éventuelle­ment aux don­nées collectées.

Les Mem­bres seront amenés à fournir ce type d’informations (nom, prénom, adresse élec­tron­ique) lors de la souscrip­tion de leur abon­nement. La Man­u­fac­ture de l’amour assure que les don­nées col­lec­tées sont adéquates, per­ti­nentes et non exces­sives au regard de la final­ité pour­suiv­ie et que le traite­ment de ces don­nées garan­tit un niveau suff­isant de pro­tec­tion de la vie privée, ain­si que les droits et lib­ertés fon­da­men­taux des personnes.

Ces infor­ma­tions sont stricte­ment con­fi­den­tielles. Le défaut de ren­seigne­ment implique le rejet automa­tique de l’inscription. Toute­fois, les Mem­bres restent seuls respon­s­ables de la com­mu­ni­ca­tion de ces informations.

Les infor­ma­tions à car­ac­tère nom­i­natif rel­a­tives aux Mem­bres font l’ob­jet d’un traite­ment automa­tisé, qui a fait l’ob­jet d’une déc­la­ra­tion à la CNIL sous le numéro […].

Les Mem­bres acceptent par les présentes que leurs don­nées per­son­nelles pour­ront faire l’objet d’un trans­fert vers un autre respon­s­able de traite­ment ou un sous-traitant.

La Man­u­fac­ture de l’amour s’engage à ce qu’un tel trans­fert s’ef­fectue à des­ti­na­tion d’un pays mem­bre de l’Union Européenne ou recon­nu par une déci­sion de la Com­mis­sion européenne comme assur­ant un niveau de pro­tec­tion suffisant.

Con­for­mé­ment aux dis­po­si­tions de l’article 27 de la loi Infor­ma­tique et Lib­ertés du 6 jan­vi­er 1978, les Mem­bres dis­posent d’un droit d’ac­cès, de mod­i­fi­ca­tion, rec­ti­fi­ca­tion, sup­pres­sion sur toutes les don­nées à car­ac­tère nom­i­natif le concernant.

Ce droit peut être exer­cé en envoy­ant un mail à l’adresse suiv­ante : contact.selfloveproject@gmail.com ou en se ren­dant sur la rubrique « Con­tact » du Site.

La Man­u­fac­ture de l’amour  pour­ra être amené à envoy­er des infor­ma­tions mar­ket­ing par e‑mail. Les Mem­bres ont la pos­si­bil­ité de s’opposer à la récep­tion de ce type d’offres en le pré­cisant lors de la créa­tion de leur compte, en se désin­scrivant par un clic sur le lien au bas du cour­ri­er ou en écrivant à l’adresse suiv­ante : contact.selfloveproject@gmail.com

La Man­u­fac­ture de l’amour  pour­ra égale­ment être amené à envoy­er une newslet­ter par email aux Mem­bres. Les Mem­bres ont la pos­si­bil­ité de sol­liciter l’envoi de cette newslet­ter et de s’y oppos­er en se désin­scrivant sur un lien au bas du cour­ri­er ou en écrivant à l’adresse suiv­ante : contact.selfloveporject@gmail.com

Con­for­mé­ment aux dis­po­si­tions de la norme sim­pli­fiée n° 48, La Man­u­fac­ture de l’amour se réserve le droit de trans­met­tre tout ou par­tie des don­nées per­son­nelles con­cer­nant les Mem­bres dans le strict respect de la norme sim­pli­fiée n° 48 et de la loi « Infor­ma­tique et Lib­ertés » du 6 Août 2004.

Tout usage de don­nées per­son­nelles autre que celui indiqué ci-dessus devra faire l’ob­jet d’un con­sen­te­ment indi­vidu­el, préal­able et explicite de la part des Membres.

Con­for­mé­ment à la loi n° 78–17 du 6 jan­vi­er 1978, La Man­u­fac­ture de l’amour recueillera l’ac­cord des Mem­bres pour toute trans­mis­sion de ses don­nées à des parte­naires com­mer­ci­aux pour des opéra­tions de mar­ket­ing direct au moyen d’une case à cocher.

L’hébergeur du Site men­tion­né dans les men­tions légales du Site agit en qual­ité de sous-trai­tant de La Man­u­fac­ture de l’amour au sens de la loi n° 78–17 du 6 jan­vi­er 1978, seule­ment sur instruc­tion écrite deLa Man­u­fac­ture de l’amour , et ne dis­pose pas du droit d’utiliser les don­nées per­son­nelles des Mem­bres aux­quelles il est sus­cep­ti­ble d’avoir accès, sauf aux fins d’exécution des presta­tions tech­niques d’hébergement et de ges­tion des bases de don­nées et seule­ment dans les con­di­tions con­tractuelles signées entre l’hébergeur etLa Man­u­fac­ture de l’amour qui ne peu­vent déroger au présent article.

  • Pro­priété intellectuelle

L’ensemble des doc­u­ments remis ou util­isés au cours de la for­ma­tion con­stitue des œuvres orig­i­nales et, à ce titre, sont pro­tégées par le droit d’auteur. En con­séquence, le Client s’interdit d’utiliser, copi­er, trans­met­tre et plus générale­ment d’exploiter tout ou par­tie de ces doc­u­ments sans l’accord préal­able de La Man­u­fac­ture de l’amour.

Ils ne peu­vent en aucun cas être reven­dus ou mis à la dis­po­si­tion du pub­lic sous quelque forme que ce soit, y com­pris électronique.

Le Client ne dis­pose d’aucun droit de pro­priété intel­lectuelle sur les Pro­grammes, ni sur les matériels pub­lic­i­taires ou de présen­ta­tion, et de tous autres élé­ments présents sur le site, La Man­u­fac­ture de l’amour demeu­rant pro­prié­taire exclusif de tous ces droits.

Toute vio­la­tion de ces droits de pro­priété intel­lectuelle pour­ra don­ner lieu à des poursuites.

  • Loi applic­a­ble et juri­dic­tion compétente

Les présentes Con­di­tions Générales sont soumis­es à l’application du droit français.

Tout lit­ige relatif à la con­clu­sion, l’exécution, l’interprétation ou la résil­i­a­tion des présentes Con­di­tions Générales n’ayant pas fait l’objet d’une réso­lu­tion par les Par­ties dans un délai de 30 jours suiv­ant sa sur­ve­nance, pour­ra faire l’objet d’un règle­ment ami­able par voie de médi­a­tion auprès du Cen­tre de Médi­a­tion et d’Arbitrage de Paris.

Pour soumet­tre le lit­ige au médi­a­teur, l’Utilisateur peut (i) rem­plir le for­mu­laire sur le site inter­net du CMAP : www.cmap.fr onglet « vous êtes : un con­som­ma­teur (ii) envoy­er un cour­ri­er sim­ple ou recom­mandé au CMAP Médi­a­tion Con­som­ma­tion, 39 avenue Franklin D. Roo­sevelt, 75008 Paris, ou (iii) envoy­er un email à consommation@cmap.fr. La demande doit con­tenir les coor­don­nées postales, email et télé­phoniques ain­si que les nom et adresse com­plet de Tech Bugs, un exposé suc­cinct des faits, et la preuve des démarch­es préal­ables réal­isées auprès de la société Tech Bugs.

Tout lit­ige non résolu par la voie de la médi­a­tion dans un délai de 90 jours suiv­ant la sai­sine du médi­a­teur, sera soumis à la com­pé­tence du tri­bunal matérielle­ment com­pé­tent de la ville de Paris.

 

 

ANNEXE I : DESCRIPTION DES PROGRAMMES

Love Boot­camp : Revoir ton rap­port à l’amour et appren­dre à t’aimer  — 6 semaines — 199 euros

Love Boot­camp VIP : Revoir ton rap­port à l’amour et appren­dre à t’aimer en accom­pa­g­ne­ment indi­vidu­el — 6 semaines —  519 euros

Phoenix : Te remet­tre de ta rup­ture — 299 euros

Phoenix VIP : Te remet­tre de ta rup­ture avec accom­pa­g­ne­ment indi­vidu­el — 629 euros

7 jours pour ne pas rap­pel­er mon ex : 7 vidéos pour réus­sir à ne pas rap­pel­er ton ex — 29 euros

Self Love Cer­ti­fi­ca­tion : Tir­er le meilleur des appli­ca­tions de ren­con­tre — 30 euros

Une semaine pour appren­dre à m’aimer : 7 jours — gratuit