UNE SEMAINE POUR APPRENDRE À T’AIMER !

Le e‑book pra­tique, qui te suit pen­dant une semaine, pour pos­er enfin les bases d’une estime de toi saine et aidante.

Cet e‑book t’accompagne pas à pas pour entamer ton chemin vers une vie pleine de self-love. Afin d’améliorer ta rela­tion à toi et aux autres. Mais aus­si pour te sen­tir sere­ine et vivante !

Elles ont suivi ce mini-programme, elles ont aimé :

C’est pour toi si :

Tu n’arrives pas à te regarder dans la glace sans avoir un mou­ve­ment de recul.

Tu te deman­des ce que les gens qui t’entourent peu­vent bien te trouver.

Tu as du mal à faire taire les petites voix dans ta tête qui dis­ent du mal de toi et de ce que tu fais.

Ce que tu trouveras dans cet e‑book :

  • 7 exer­ci­ces con­crets à met­tre en pra­tique dès aujourd’hui pour amélior­er ton estime de toi.
  • Des expli­ca­tions sur ce qu’est l’estime de soi et com­ment en pren­dre soin.
  • Des encour­age­ments et des recom­man­da­tions pour pour­suiv­re ton tra­vail sur la durée.

Nous avons créé cet e‑book “Une semaine pour appren­dre à t’aimer”, car nous sommes con­scientes que se lancer sur le chemin de l’amour de soi n’est pas tou­jours chose aisée.

Bien sou­vent, lorsque l’on ne s’aime pas, on voudrait que les choses changent du jour au lende­main. On voudrait se réveiller un matin et se dire “ça y est, je m’aime”. Mais ce n’est évidem­ment pas comme cela que ça fonctionne !

Appren­dre à s’aimer est un chem­ine­ment qui prend du temps, et c’est OK. Pour t’aider à faire les pre­miers pas, à pos­er les pre­mières pier­res de ce change­ment de vie ; nous te pro­posons ce con­tenu offert com­posé d’ex­er­ci­ces sim­ples que tu pour­ras met­tre en appli­ca­tion dès aujourd’hui.

Ce qu’elles ont aimé :

” J’ai adoré cet e‑book car il m’a don­né des idées sim­ples de ce que je pou­vais met­tre en place rapi­de­ment pour com­mencer à m’aimer un peu plus. Je sens déjà les résul­tats au quo­ti­di­en dans ma façon de me regarder et de me par­ler à moi-même.

Lau­ra, 32 ans

” Avant de télécharg­er cet e‑book, je me suis dit “encore un énième con­tenu gra­tu­it qui va finir dans ma poubelle virtuelle”. Mais au final, c’est exacte­ment ce dont j’avais besoin : un coup de pied aux fess­es pour com­mencer à m’aimer un peu plus. ”

Océane, 27 ans

C’est par ici pour com­mencer à t’aimer ! 

« Apprendre à t’aimer pour aimer mieux et te laisser aimer »

C’est notre devise chez Self Love Project !

Depuis 2019, nous accom­pa­gnons les femmes céli­bataires pour qu’elles ren­con­trent un homme qui leur cor­re­spond et créent la rela­tion épanouis­sante à laque­lle elles aspirent; en leur apprenant à mieux s’aimer et à se connaître.

Nous aus­si, nous avons con­nu les galères amoureuses. Le fait de n’être attirées que par des hommes “à prob­lème”, qu’il faudrait répar­er. La sen­sa­tion de ne pas être assez bien pour ren­con­tr­er quelqu’un, l’im­pres­sion d’être trop difficile.

Et puis, nous avons décidé de dire STOP.
De tout remet­tre à plat; car si on con­tin­u­ait d’abor­der nos rela­tions amoureuses de la même façon, nous allions tou­jours débouch­er sur le même résultat.

Nous nous sommes for­mées au coach­ing (et nous nous for­mons encore en con­tinu), et nous avons créé notre méthodolo­gie, qui garan­tit les résul­tats que l’on con­state aujourd’hui chez toutes nos coachées : du lâch­er-prise et la sen­sa­tion de se sen­tir enfin puis­santes. Le tout leur per­me­t­tant, à terme, d’aborder leur vie amoureuse dans une dynamique favor­able à une ren­con­tre con­struc­tive qui vient cham­bouler leur existence.